
L’ailière de Charleville-Mézières pourrait retrouver sa soeur Karlie au Texas © WNBA
Joli coup pour Dallas ! Sur son site Internet, la franchise texane a annoncé avoir échangé Azura STEVENS avec Katie Lou SAMUELSON, qui arrivera chez les Wings en provenance de Chicago.
L’ailière internationale américaine (1,91 m, 22 ans), qui n’était pas inscrite en tant qu’agent libre et vit actuellement une saison compliquée du côté de Charleville-Mézières pour cause de blessure, avait été sélectionnée en quatrième position par les Sky l’an passé et tournait à 2,4 points et 0,9 rebond. Elle vient de disputer le TQO de Belgrade avec la Team USA.
Pour rappel, Karlie SAMUELSON qui, elle, est internationale britannique, n’est autre que l’une des deux soeurs de Katie Lou SAMUELSON, s’est engagée avec les Wings quelques jours plus tôt (mais n’y a pas rempilé, contrairement à ce que l’on avait annoncé). Les 2 soeurs vont donc jouer ensemble, ce qui est assez rare dans l’histoire de la WNBA.
Passionné de basket féminin depuis que je l’ai découvert à quelques pas de mon école primaire à Valenciennes, j’ai rencontré les bonnes personnes au bon moment au fil des années. Désormais, je vois ce site comme un bon moyen de faire parler de ce sport, de ses actrices et acteurs.
