
Courtney VANDERSLOOT jouera sa 10ème saison à Chicago © Chicago Sky
Rien de mieux qu’une meneuse expérimentée pour tenir les rênes de l’équipe ! C’est sans doute ce qu’ont dû se dire Dan HUGHES et James WADE, respectivement coach de Seattle et de Chicago. Car d’un côté, Sue BIRD a décidé de retourner chez les Storm pour une 19ème saison d’affilée (!) tandis que Courtney VANDERSLOOT a paraphé un nouveau contrat qui court sur plusieurs années après avoir déjà passé 9 ans au sein de la franchise des Sky.
De son côté, Connecticut commence à composer son groupe pour son camp d’entraînement. Pour cela, les Sun ont fait appel à l’ailière portoricaine Jazmon GWATHMEY. A l’inverse, Minnesota a fait signer Rachel BANHAM au terme d’une opération dans laquelle les Lynx envoient à Connecticut leur choix du deuxième tour de la Draft 2021.
Passionné de basket féminin depuis que je l’ai découvert à quelques pas de mon école primaire à Valenciennes, j’ai rencontré les bonnes personnes au bon moment au fil des années. Désormais, je vois ce site comme un bon moyen de faire parler de ce sport, de ses actrices et acteurs.
