
Le technicien andalou était revenu à Logroño avec l’objectif du maintien © Alberto SALAZAR
Une nouvelle page va se tourner prochainement du côté de Logroño ! Car selon encancha.com, Julian MARTINEZ ne sera plus le coach du Campus Promete, que ce soit dans les semaines à venir (si ça reprend !) ou la saison prochaine.
Le technicien de 49 ans était revenu à la mi-saison dans ce club qu’il connait bien (il y avait déjà officié en 2018) pour succéder à Jacinto CARBAJAL dans l’optique de maintenir son équipe dans l’élite. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que sa mission a été accomplie puisque, sous la direction de l’ancien coach de Namur et du Mozambique, Leia DONGUE et ses coéquipières ont sorti un bilan de 5 victoires et 4 défaites, synonyme de maintien… virtuel. Car à ce jour, la Fédération Espagnole de Basketball (FEB) n’a pas encore rendu sa décision quant à une reprise (peu probable) ou à une reprise de la Liga Endesa.
Passionné de basket féminin depuis que je l’ai découvert à quelques pas de mon école primaire à Valenciennes, j’ai rencontré les bonnes personnes au bon moment au fil des années. Désormais, je vois ce site comme un bon moyen de faire parler de ce sport, de ses actrices et acteurs.
