
L’intérieure canado-hongroise arrivera revancharde en Belgique © Peter VOETH
Charleroi renforce son secteur intérieur ! Sur leur site Internet, les Spirou Ladies ont ainsi annoncé la signature d’Alexandria dite Alex KISS-RUSK pour la saison prochaine.
L’intérieure canado-hongroise de 26 ans, qui culmine à 1,93 m, sort d’une saison compliquée puisqu’elle a pris fin en novembre suite à une grave blessure à l’épaule pour laquelle elle a dû se faire opérer alors qu’elle portait les couleurs de l’équipe allemande de Marburg. Avant cela, elle émargeait à 15 points et 9 rebonds de ligue allemande.
Passionné de basket féminin depuis que je l’ai découvert à quelques pas de mon école primaire à Valenciennes, j’ai rencontré les bonnes personnes au bon moment au fil des années. Désormais, je vois ce site comme un bon moyen de faire parler de ce sport, de ses actrices et acteurs.
