
L’intérieure des Sun a décidé de ne pas jouer cet été © WNBA
Encore une joueuse assez emblématique qui décide de mettre le basketball de côté cet été. Par le biais d’un communiqué, les Connecticut Sun ont ainsi annoncé que Jonquel JONES ne jouerait pas cette saison.
L’intérieure américano-bosnienne explique son choix en donnant la priorité à des considérations personnelles, sociales et familiales, précisant que la crise sanitaire liée à la pandémie de COVID-19 lui a fait voir la vie autrement. Pour autant, elle donne déjà rendez-vous aux fans des Sun pour l’été 2021.
Passionné de basket féminin depuis que je l’ai découvert à quelques pas de mon école primaire à Valenciennes, j’ai rencontré les bonnes personnes au bon moment au fil des années. Désormais, je vois ce site comme un bon moyen de faire parler de ce sport, de ses actrices et acteurs.
