
L’intérieure américaine revient en France © Franck ANDERSON
Joli coup pour Reims ! Sur sa page Facebook, le club champenois a ainsi annoncé la signature de Shenita LANDRY pour la saison prochaine. L’intérieure américaine de 33 ans (1,90 m) connait déjà la France et la Ligue 2 puisqu’elle a porté les couleurs de Nice en 2014-2015 et, plus récemment, d’Angers en 2018-2019.
Cette fois, cette ancienne pensionnaire de l’Université de Temple (Pennsylvanie) arrivera dans la Marne en provenance de Hongrie et plus précisément du PINKK Pecsi où elle affichait une moyenne assez impressionnante de 20,2 points et 7,9 rebonds mais aussi 15,7 points et 10,9 rebonds en EWBL, comprenez la ligue des pays d’Europe de l’Est.
Passionné de basket féminin depuis que je l’ai découvert à quelques pas de mon école primaire à Valenciennes, j’ai rencontré les bonnes personnes au bon moment au fil des années. Désormais, je vois ce site comme un bon moyen de faire parler de ce sport, de ses actrices et acteurs.

si je ne me trompe pas, avec Nice, elle avait fait un malheur, chez nous, contre le le RBF…Et m’avait vivement impressionné