
Hayley ROBERTSON arrive dans le Nord © Ares KATSANIS Pro
Escaudain continue de faire son marché ! Le club nordiste a en effet enrôlé Hayley ROBERTSON pour la saison à venir, comme l’indique l’agent de l’intéressée sur Facebook. L’arrière canadienne (1,77 m) arrivera tout juste de l’Université de Ryerson, dans la province de l’Ontario où elle tournait à 11,1 points et 5,7 rebonds en 2019-2020.
Dans le même temps, c’est également une joueuse originaire du pays à la feuille d’érable qui va rejoindre Feytiat. Sur sa page Facebook, le club limousin a ainsi annoncé la signature de Jessica LUBIN. Il s’agit d’une intérieure de 29 ans et 1,85 m qui était jusqu’ici dans l’équipe slovaque de Piestanke Cajky où elle émargeait à 13,3 points et 8,4 rebonds en championnat aux côtés notamment de la néo-Amandinoise Matea TADIC.
Passionné de basket féminin depuis que je l’ai découvert à quelques pas de mon école primaire à Valenciennes, j’ai rencontré les bonnes personnes au bon moment au fil des années. Désormais, je vois ce site comme un bon moyen de faire parler de ce sport, de ses actrices et acteurs.
