
Après la Turquie, la jeune intérieure US va découvrir l’Espagne © sampiy10.gazetevatan.com
Même si c’est un peu par la force des choses, joli coup pour Salamanque ! Le coach Roberto IÑIGUEZ vient en effet de jeter son dévolu sur Isabella « Bella » ALARIE. En réalité, l’intérieure américaine (1,93 m, 22ffff ans) débarque en Castille-et-Leon pour renforcer la raquette mais aussi et surtout pour pallier l’absence de Marica GAJIC. A Salamanque, elle retrouvera notamment sa compatriote Katie Lou SAMUELSON, avec qui elle a évolué l’été dernier sous les couleurs des Dallas Wings.
Cette ancienne pensionnaire de l’Université de Priceton (Etat du New Jersey) , draftée en 5ème position par la franchise texane l’an passé, a déjà vécu une expérience européenne puisqu’elle arrivera en Espagne en provenance de Turquie où, bien que n’ayant été alignée qu’en championnat, elle tournait à 16 points et 7,5 rebonds en 4 matches disputés.
Passionné de basket féminin depuis que je l’ai découvert à quelques pas de mon école primaire à Valenciennes, j’ai rencontré les bonnes personnes au bon moment au fil des années. Désormais, je vois ce site comme un bon moyen de faire parler de ce sport, de ses actrices et acteurs.
