
L’arrière ivoirienne disputait face à Reims son premier match de la saison avec le NRB © Jérémy PATRON
Le début de saison de Nantes-Rezé est décidément compliqué… A peine rentrée du Cameroun où elle a disputé l’Afrobasket avec sa sélection de Côte d’Ivoire, Kani KOUYATE a, contrairement à ce que nous évoquions dans notre résumé, disputé ses premières minutes avec le NRB face à Reims. Mais durant ce match où elle a joué 20 minutes, la native d’Abidjan s’est gravement blessée.
Ce matin, le club de Loire-Atlantique a fait savoir sur Facebook que sa joueuse souffrait d’une rupture totale du tendon d’Achille. Sa saison est d’ores et déjà terminée. Pour l’heure, rien n’indique si le staff nanto-rezéen fera appel à un joker médical.
Kani, la rédaction de Postup.fr te souhaite un bon rétablissement et espère te revoir très vite et en pleine forme sur les parquets !
Passionné de basket féminin depuis que je l’ai découvert à quelques pas de mon école primaire à Valenciennes, j’ai rencontré les bonnes personnes au bon moment au fil des années. Désormais, je vois ce site comme un bon moyen de faire parler de ce sport, de ses actrices et acteurs.
