
Tanisha WRIGHT va vire une nouvelle expérience © Sam ROBERTS/FreezeFrame Photo
Et si l’on se dirigeait vers une accalmie dans l’Etat de Géorgie ? C’est en tout cas ce que souhaitent les propriétaires des Atlanta Dream, à commencer par l’ex-Carolomacérienne Renee MONTGOMERY. Car 2 semaines avant que la saison 2021 ne débute, Nicki COLLEN, qui devait diriger les Dream, a finalement décidé de démissionner pour devenir coach de l’équipe universitaire de Baylor. L’intérim avait alors été assuré par Mike PETERSEN mais ce dernier avait été contraint de démissionner à son tour fin juillet pour raisons de santé, il avait alors été remplacé par son assistant Darius TAYLOR, qui a terminé la phase régulière avec au compteur seulement 8 victoires pour 24 défaites. Son équipe n’avait donc pas atteint les playoffs et ce pour la 3ème année consécutive.
Il fallait donc du renouveau ! Et depuis ces dernières heures, celui-ci est incarné par Tanisha WRIGHT, comme l’indique la franchise géorgienne sur son site Internet. L’ancienne arrière de 37 ans originaire de Brooklyn (Etat de New York), que l’on a pu voir évoluer à Tarbes en 2008-2009, connait très bien la ligue nord-américaine, que ce soit en tant que joueuse (elle a joué à Seattle, New York et Minnesota) qu’en tant que technicienne puisque, depuis l’an dernier, elle était assistante de Bill LAIMBEER chez les Las Vegas Aces. Auparavant, elle a également fait partie du staff pour l’équipe de l’Université de Charlotte.
Passionné de basket féminin depuis que je l’ai découvert à quelques pas de mon école primaire à Valenciennes, j’ai rencontré les bonnes personnes au bon moment au fil des années. Désormais, je vois ce site comme un bon moyen de faire parler de ce sport, de ses actrices et acteurs.
