
Fleur DEVILLERS va rejoindre l’équipe de France 3×3 © Frédéric CAUPAIN
Tandis qu’elle se retrouvera à partir de lundi prochain à l’INSEP pour un stage qui durera jusqu’au vendredi 12 novembre, l’équipe de France 3×3 a été modifiée par rapport à la liste initialement annoncée il y a quelques semaines.
Ainsi, Marie-Eve PAGET (convoquée en équipe de France 5×5) et Noémie BROCHANT n’y figurent plus. Pour la remplacer, Karim SOUCHU et Yann JULIEN ont fait appel à Mamignan TOURE et Fleur DEVILLERS. Si la première est une habituée de la discipline pour y avoir évolué l’été dernier et les années précédentes, la seconde la retrouvera avec plaisir.
Passionné de basket féminin depuis que je l’ai découvert à quelques pas de mon école primaire à Valenciennes, j’ai rencontré les bonnes personnes au bon moment au fil des années. Désormais, je vois ce site comme un bon moyen de faire parler de ce sport, de ses actrices et acteurs.

Jolie promotion pour Fleur.
Baptême ?, Fleur à déjà fini 4ème au championnat du monde 3×3 Séniors en perdant contre les USA de justesse…..