
Erica WHEELER évoluera à Los Angeles l’été prochain © FIBA
Deux franchises se sont mises d’accord pour s’échanger des joueuses ces dernières heures. Ainsi, Los Angeles a envoyé Erica WHEELER ainsi que son 15ème choix de la Draft 2022 et son choix du premier tour de la Draft 2023. En contrepartie, les Sparks récupèrent Chennedy CARTER ainsi que l’intérieure chinoise Yueru LI (2,01 m, 22 ans) évoluant actuellement dans l’équipe de Mongolie-Intérieure, qui avait été draftée par les Dream en 35ème position en 2019 mais qui n’a pour l’instant pas eu l’occasion de découvrir la WNBA.
Dans l’Illinois, Chicago a fait signer Crystal BRADFORD. La « comboguard » de 28 ans (1,83 m) était la saison dernière à Atlanta et arrivera chez les Sky en qualité d’agent libre non restreint. Par ailleurs, Seattle a décidé de ne pas poursuivre les négociations pour tenter de conserver Jordin CANADA, qui était agent libre restreint et est désormais libre de tout engagement.
Passionné de basket féminin depuis que je l’ai découvert à quelques pas de mon école primaire à Valenciennes, j’ai rencontré les bonnes personnes au bon moment au fil des années. Désormais, je vois ce site comme un bon moyen de faire parler de ce sport, de ses actrices et acteurs.
