
Quelques jours après l’annonce du départ de Virginie KEVORKIAN, l’ASVEL Villeurbanne a trouvé son remplaçant. En réalité, les dirigeants villeurbannais n’ont pas eu à chercher bien loin puisque le nouveau coach n’est autre que Guy PRAT. Le technicien de 59 ans arrivera en effet en voisin puisqu’il est assistant-coach au LDLC ASVEL Féminin depuis 2017 et avait d’ailleurs déjà officié à Villeurbanne au début de l’année 2008 avant de prendre la direction de Lattes-Montpellier où il était redevenu adjoint fidèle de Valéry DEMORY, avec qui il était également par le passé à Mourenx. Le natif de Lyon vient de parapher un contrat de 3 ans avec Villeurbanne.
Ca bouge aussi en coulisses puisqu’après 4 ans de bons et loyaux services, Blandine TOULLIER a décidé de quitter ses fonctions de présidente de l’ASVEL Villeurbanne. Pour lui succéder, le comité directeur a désigné à l’unanimité Jean-Matthieu DELACOURT, 44 ans, président fondateur d’une entreprise spécialisée dans la construction de chalets en bois.
Passionné de basket féminin depuis que je l’ai découvert à quelques pas de mon école primaire à Valenciennes, j’ai rencontré les bonnes personnes au bon moment au fil des années. Désormais, je vois ce site comme un bon moyen de faire parler de ce sport, de ses actrices et acteurs.
