
Emma PIOTIN est la première recrue roannaise © Roannais Basket Féminin
Tandis que les playoffs n’ont pas encore débuté, certaines équipes, qui n’ont pas réussi à s’y qualifier, commencent à préparer la saison prochaine. Ainsi, Roanne a dévoilé le nom de sa première recrue en la personne d’Emma PIOTIN. La meneuse de 20 ans et 1,66 m) arrivera en voisine puisqu’elle était jusqu’ici à Voiron. A l’inverse, le groupe d’Olivier HIRSCH enregistre pas moins de 5 joueuses, à commencer par une joueuse cadre, l’Américaine Ashley Beverly KELLEY mais aussi Pauline STALARS, Fatou NDIAYE, Iness GRIBI et Dorcas NGANFINA.
De la même manière, dans le Calvados, Ifs voit partir 4 filles : Awa NIANGHANE, Amélie MARCEL, Michaela GAISLEROVA et Maeva GUEHI. Toujours dans l’ouest mais cette fois en Loire-Atlantique, Nantes-Rezé, qui descend de Ligue 2, voit partir une joueuse bien connue dans la région puisqu’il s’agit de Camille LENGLET, formée au NRB, comme elle l’a annoncé sur les réseaux sociaux.
Passionné de basket féminin depuis que je l’ai découvert à quelques pas de mon école primaire à Valenciennes, j’ai rencontré les bonnes personnes au bon moment au fil des années. Désormais, je vois ce site comme un bon moyen de faire parler de ce sport, de ses actrices et acteurs.
