
L’intérieure ukrainienne va apporter son expérience à un promu © asasbasket.com
Joli coup de la part d’Orly ! Sur Instagram, le promu a en effet annoncé la signature de l’expérimentée Olga MAZNICHENKO (1,86 m, 31 ans). La plus francophile des intérieures ukrainiennes, qui évolue sur le poste 4, arrivera en voisine puisqu’elle était depuis 2 ans à Sceaux. Par le passé, elle a également porté les couleurs de Montbrison en Ligue 2 entre 2016 et 2020.
Du côté de la Seine-Maritime, changement de programme pour Le Havre ! Sur sa page Facebook, le club normand a en effet annoncé qu’il avait laissé partir Jayden EGGLESTON, d’un commun accord avec l’intéressée. Pour pallier à ce départ, le coach Laurent CHAMU a jeté son dévolu sur une autre Américaine, en la personne d’Alaysia STYLES. L’ailière forte de 23 ans et 1,90 m originaire de Californie sort tout juste de l’Université de Syracuse (Etat de New York) où elle tournait à 10,3 points et 6,1 rebonds lors de sa dernière année de NCAA.
Passionné de basket féminin depuis que je l’ai découvert à quelques pas de mon école primaire à Valenciennes, j’ai rencontré les bonnes personnes au bon moment au fil des années. Désormais, je vois ce site comme un bon moyen de faire parler de ce sport, de ses actrices et acteurs.
