
L’intérieure nigériane est touchée au genou © FIBA
Le sort continue de s’acharner sur Basket Landes. Après Clarince DJALDI-TABDI qui ne reprendra pas la compétition avant janvier et est remplacée par Jillian HARMON, et tandis que Céline DUMERC vient seulement de faire son retour après quelques temps d’absence, le club landais doit de nouveau faire face à un coup dur.
La présidente Marie-Laure LAFARGUE s’est exprimée auprès de nos confrères de Sud-Ouest :
Comme on le sait depuis quelques semaines, (Evelyn) Akhator n’est pas « en place ». Elle ne l’est pas parce qu’elle a un problème de santé, un problème de genou.
Elle a par ailleurs précisé que l’intérieure nigériane souffrait de ce genou depuis plusieurs semaines déjà. Les dirigeants et le staff landais sont désormais en recherche d’un deuxième joker médical pour cette fois évoluer au poste 5. Affaire à suivre !
Passionné de basket féminin depuis que je l’ai découvert à quelques pas de mon école primaire à Valenciennes, j’ai rencontré les bonnes personnes au bon moment au fil des années. Désormais, je vois ce site comme un bon moyen de faire parler de ce sport, de ses actrices et acteurs.
