
L’ailière forte serbo-canadienne va apporter son expérience à sa nouvelle équipe © Vincent GAUTHIER
Toujours en bas de tableau et bien que s’étant rassuré ces dernières semaines en s’imposant successivement sur le parquet du Stade Français (57-62) et face à Sannois St Gratien (75-62), Geispolsheim a décidé de se donner un second souffle et a pour cela fait appel à une joueuse d’expérience en la personne de Stephany SKRBA.
Sans club depuis le début de saison, l’ailière forte serbo-canadienne de 35 ans et 1,88 m, que l’on a notamment vu à Arras ou Lattes-Montpellier, arrivera cette fois en voisine puisque depuis 2019, elle portait les couleurs de Graffenstaden avec qui elle tournait à 8 points et 8,2 rebonds en Ligue 2. C’est donc un renfort intéressant pour l’équipe de Loïc BEYHURST, qui pointe actuellement à la 9ème place de la poule A de NF1, à égalité avec Orly.
Passionné de basket féminin depuis que je l’ai découvert à quelques pas de mon école primaire à Valenciennes, j’ai rencontré les bonnes personnes au bon moment au fil des années. Désormais, je vois ce site comme un bon moyen de faire parler de ce sport, de ses actrices et acteurs.
