
Maja MILJKOVIC revient en Espagne © Eddy LIPPENS
Pour faire face au départ de Gabriela OCETE et en attendant qu’un nouveau coach soit officialisé, Tenerife tient sa nouvelle meneuse en la personne de Maja MILJKOVIC.
L’internationale serbe de 34 ans et 1,75 m, que l’on a vu à Bourges (2010-2011) et Tarbes (2011-2012), a beaucoup voyagé. Depuis le début de saison, la native de Leskovac évoluait chez les Polonaises de Bydgoszcz, affichant une moyenne de 6,2 points et 3,7 passes décisives en championnat polonais mais aussi 6,6 points et 3,8 rebonds en Eurocoupe. Elle connait déjà le championnat espagnol pour avoir porté les couleurs du Celta Vigo au début de sa carrière.
Au Pays Basque, le club d’IDK Euskotren a fait savoir qu’il enregistrait le départ de l’intérieure estonienne Kadri-Ann LASS.
Passionné de basket féminin depuis que je l’ai découvert à quelques pas de mon école primaire à Valenciennes, j’ai rencontré les bonnes personnes au bon moment au fil des années. Désormais, je vois ce site comme un bon moyen de faire parler de ce sport, de ses actrices et acteurs.
