
Irma RAHMANOVIC arrivera de Feytiat © Loïc BREILLOUX
Graffenstaden renforce sa raquette ! Le club alsacien a ainsi annoncé d’abord l’arrivée d’Irma RAHMANOVIC. L’intérieure internationale bosnienne de de 31 ans (1,87 m) est un élément incontournable de la Ligue 2, qu’elle a découverte en 2016 avec Reims. Elle restera dans l’Hexagone ensuite et plus précisément à Feytiat ces 4 dernières années, participant activement à la montée du FCL dans l’antichambre de la LFB il y a un an. Cette saison, elle tournait à 12,1 points et 8 rebonds.
Puis, la SIG a recruté Khadidiatou Bigue SARR. Passée par les Universités américaines de South Georgia Tech, Oklahoma State et New Mexico State, cette intérieure internationale sénégalaise (1,90 m, 24 ans) a posé ses valises à Alençon l’été dernier pour découvrir l’Europe et la France sous le prisme de la NF1.
Passionné de basket féminin depuis que je l’ai découvert à quelques pas de mon école primaire à Valenciennes, j’ai rencontré les bonnes personnes au bon moment au fil des années. Désormais, je vois ce site comme un bon moyen de faire parler de ce sport, de ses actrices et acteurs.
