
Klaudia PERISA va revenir à Namur © Thibaut LASSER
Quelques semaines après avoir annoncé l’arrivée d’Ana Carolina RODRIGUES, Namur a poursuivi sa campagne de recrutement. Ainsi, le coach José ARAUJO (qui a été confirmé à son poste) a recruté une joueuse bien connue du public namurois, à savoir Klaudia PERISA, qui y a déjà évolué en 2019-2020. L’arrière internationale croate (1,80 m, 26 ans) était toujours en Belgique la saison dernière et plus précisément à Courtrai où elle tournait à 14,3 points et 6,6 rebonds.
Au poste 3, c’est Chloé BULLY qui va apporter son expérience. L’ailière de 30 ans (1,72 m), qui a notamment évolué au Royaume-Uni et en Allemagne, était au plat pays la saison dernière et affichait une moyenne de 3,7 points et 3 rebonds avec Phantoms Boom. La quatrième recrue namuroise se prénomme Alina HARTMANN. Il s’agit d’une arrière internationale allemande de 27 ans et 1,83 m qui arrivera de l’équipe espagnole de Zamora où elle était à 2,4 points et 1,6 rebond dans l’antichambre de la Liga Endesa. Par ailleurs, Clarisse DAVREUX, qui avait fait son retour sur les parquets à la fin du précédent exercice après une longue absence pour blessure, sera toujours de la partie, de même que Wivine DEFOSSET.
Passionné de basket féminin depuis que je l’ai découvert à quelques pas de mon école primaire à Valenciennes, j’ai rencontré les bonnes personnes au bon moment au fil des années. Désormais, je vois ce site comme un bon moyen de faire parler de ce sport, de ses actrices et acteurs.
