
Rayte’a LONG arrive en Alsace © Frédéric CAUPAIN
Déjà auteure d’un début de saison assez satisfaisant en étant actuellement en milieu de tableau mais peu épargné par les blessures, Geispolsheim a décidé de se renforcer. Le club alsacien a ainsi annoncé la signature de Rayte’a LONG, ne précisant toutefois pas la durée de son bail. L’intérieure américaine de 29 ans et 1,84 m a la particularité de bien connaître les championnats français, que ce soit donc la NF1 mais aussi la Ligue 2.
Cette ancienne pensionnaire de l’Université de Vanderbilt a en effet passé d’abord 2 ans à La Glacerie (2016-2018) puis elle posera ses valises dans l’Isère pour porter les couleurs de La Tronche-Meylan jusqu’en 2021 et prendra ensuite la direction de Chartres où elle affichait une moyenne de 6,7 points et 5,4 rebonds en 2021-2022 dans l’antichambre de la LFB.
Passionné de basket féminin depuis que je l’ai découvert à quelques pas de mon école primaire à Valenciennes, j’ai rencontré les bonnes personnes au bon moment au fil des années. Désormais, je vois ce site comme un bon moyen de faire parler de ce sport, de ses actrices et acteurs.

Tea , une très bonne joueuse et une fille adorable . Assurément une bonne recrue pour Geispolsheim .
Deux ans chez nous à la Glacerie et un titre de championne de France de NF1 chez nous .
Passez lui mon bonjour car nous avons continué à correspondre via les réseaux sociaux .