
Monique AKOA MAKANI jouera bien au COSEC la saison prochaine © VORILLION
Charnay s’active en coulisse pour figer son effectif pour la saison prochaine. En effet, deux des joueuses de Stéphane LEITE viennent de prolonger leur aventure en Bourgogne.
Il s’agit de Monique AKOA MAKANI (arrière de 23 ans, 1,80 m) et de Coralie CHABRIER (meneuse de 24 ans, 1,69 m). Ces deux prolongations vont dans le bon sens tellement la saison 2023/2024 a été enthousiasmante et positive pour les Pinkies et leurs supporters.
Véritable passionné de sports collectifs depuis de nombreuses années ! Né la même année où le Limoges CSP avait remporté la première Coupe d’Europe de l’histoire du sport français, n’était sans doute pas un hasard ! Même si le ballon ovale est roi où j’habite, j’aime contribuer à mettre en lumière le basketball féminin.

Les sources d’information se doivent d’être authentifiées lorsqu’il s’agit de les rendre publiques. Car j’estime que les auditeurs qui sont pour la plupart des fans (ces personnes passionnées pour une discipline sportive, et qui en plus les apprécient individuellement pour leurs performances)
Lorsque je l’ai dit, je me dois de rectifier pour l’intérêt de la bonne information que Monique Makani ne sera plus Pinkies la saison prochaine.
Je me garderais ici de dévoiler sa prochaine destination, étant donné que plusieurs prétendants sont énumérés dans la liste.
Laissons le temps au temps, c’est le moins que je puisse dire, la fumée blanche est imminente.
Voilà !