
Dominique MALONGA fera bien son retour parmi les Lionnes la saison prochaine © Thibaut LASSER
Comme nous vous l’avions annoncé le 28 mars dernier, il y a plusieurs joueuses qui ne porteront plus le maillot du LDLC ASVEL Féminin. En complément de cette nouvelle, le club vient d’annoncer que trois nouvelles joueuses ne vont pas faire partie du projet de reconstruction l’an prochain.
En effet, la Belge Julie ALLEMAND et les deux internationales Françaises Endy MIYEM et Marine FAUTHOUX ne seront pas dans l’effectif du club en 2024/2025.
Le nouveau coach Yoann CABIOC’H pourra compter sur des joueuses toujours sous contrat comme Alexia CHERY, Sandrine GRUDA, Juste JOCYTE et Laura QUEVEDO.
Enfin, après une saison réussie en prêt du côté de Tarbes, Dominique MALONGA sera bien de nouveau une Lionne l’année prochaine.
Véritable passionné de sports collectifs depuis de nombreuses années ! Né la même année où le Limoges CSP avait remporté la première Coupe d’Europe de l’histoire du sport français, n’était sans doute pas un hasard ! Même si le ballon ovale est roi où j’habite, j’aime contribuer à mettre en lumière le basketball féminin.

Contrainte et forcée, on verra si elle s’éclate autant qu’au tgb, elle voulait rester pour encore grandir à coté de François Gomez et isabelle yacoubou.