
Aerial POWERS va retrouver le championnat turc © Minnesota Lynx
Bonne pioche pour Kayseri ! Sur son compte Instagram, le club de la région de Cappadoce a ainsi annoncé la signature d’Aerial POWERS pour la saison à venir. L’arrière américaine de 30 ans (1,80 m) connait déjà le championnat turc pour avoir évolué à Fenerbahçe en 2017-2018. Lors de l’exercice 2023-2024, l’ancienne pensionnaire de l’Université de Michigan State était en Chine et plus précisément à Pékin où elle tournait à 11,5 points et 7,5 rebonds.
Elle fait actuellement les beaux jours des Atlanta Dream, au sein desquelles elle est arrivée à l’intersaison après avoir passé 3 ans à Minnesota. De plus, Kayseri a recruté l’ailière turque Meltem AVCI (1,85 m, 27 ans) en provenance du C. B. K. Mersin où elle était notamment à 3,7 points et 2,8 rebonds en championnat, ainsi que l’arrière Kubra ERAT (1,71 m, 29 ans qui viendra de Tarsus Spor où elle émargeait à 5,4 points et 3,2 rebonds.
Passionné de basket féminin depuis que je l’ai découvert à quelques pas de mon école primaire à Valenciennes, j’ai rencontré les bonnes personnes au bon moment au fil des années. Désormais, je vois ce site comme un bon moyen de faire parler de ce sport, de ses actrices et acteurs.
