
Tuba POYRAZ arrive en Belgique © thorsport.is
La trêve internationale approche à grands pas et certaines équipes en profitent pour procéder à des ajustements. C’est le cas de Namur qui, selon le site inforbasket.eu, a laissé partir l’Américaine Danasia HOOD pour manque de rendement. Afin de la remplacer, les dirigeants ont jeté leur dévolu sur Tuba POYRAZ.
Cette jeune ailière germano-turque de 23 ans (1,83 m) a déjà bien voyagé puisqu’elle est passée par l’Allemagne, l’Islande et la Turquie. Cette ancienne joueuse de Bursa a déjà pu faire ses débuts sous ses nouvelles couleurs mercredi, terminant avec 14 points et 6 rebonds face au Benfica Lisbonne en Eurocoupe.
Par ailleurs, le club de Braine a laissé partir la Slovaque Radka STASOVA venue pour remplacer la Serbe Sanja MANDIC, de retour de blessure et a d’ailleurs joué avec les Castors en Eurocoupe contre Keltern mercredi.
Passionné de basket féminin depuis que je l’ai découvert à quelques pas de mon école primaire à Valenciennes, j’ai rencontré les bonnes personnes au bon moment au fil des années. Désormais, je vois ce site comme un bon moyen de faire parler de ce sport, de ses actrices et acteurs.
