
Tina KRAJISNIK rejoint Besiktas © FIBA
Un peu à la surprise générale et sans doute dû au retrait d’Antalya de l’élite, Bodrum s’est retrouvé rapidement propulsé de la deuxième division turque à la première et à une participation en Eurocoupe. Les dirigeants ont-ils étaient pris de court ? Toujours est-il que, même avant la mi-saison, ils voient partir deux joueuses vers de nouveaux horizons.
La première, c’est Tina KRAJISNIK. L’intérieure serbe de 33 ans et 1,91 m s’est ainsi engagée avec Besiktas jusqu’ la fin de saison. Une de ses désormais ex-coéquipières évoluera quant à elle chez le voisin, à Galatasaray, même si, pour l’heure, le club n’a pas encore officialisé cette information. Il s’agit de Yueru LI, intérieure internationale chinoise de 25 ans, qui culmine à 2 m, connait déjà bien la ville d’Istanbul puisque, lors de l’exercice précédent, elle évoluait à Besiktas.
Passionné de basket féminin depuis que je l’ai découvert à quelques pas de mon école primaire à Valenciennes, j’ai rencontré les bonnes personnes au bon moment au fil des années. Désormais, je vois ce site comme un bon moyen de faire parler de ce sport, de ses actrices et acteurs.
