
Le LDLC Asvel Féminin a inversé la décision et sera bien maintenu en Boulangère Wonderligue © Jérôme LE BRIS
Une semaine, après avoir annoncé le retrait de sa participation à l’Eurocoupe 2025-2026, le LDLC Asvel Féminin a fait une annonce beaucoup plus réjouissante en confirmant que le club du Rhône a bien obtenu le maintien au sein de la Boulangère Wonderligue pour la saison à venir.
Comme nous le rapporte le communiqué du club, les parties prenantes ont réussi à réunir les éléments demandés afin de convaincre la Chambre d’Appel de la Fédération Française de basketball de ne pas maintenir une rétrogradation du club en Ligue régionale. L’épine du pied étant sortie, il est désormais temps de se concentrer à 100 % sur la saison sportive qui va être importante afin de regarder l’avenir avec ambition et pérennité.
Véritable passionné de sports collectifs depuis de nombreuses années ! Né la même année où le Limoges CSP avait remporté la première Coupe d’Europe de l’histoire du sport français, n’était sans doute pas un hasard ! Même si le ballon ovale est roi où j’habite, j’aime contribuer à mettre en lumière le basketball féminin.

Et Tarbes?
Bonjour Angel, pas de verdict rendu à l’heure actuelle. Cordialement, Mathieu DUBOIS
Merci beaucoup, il faut continuer d´attendre.