Sélectionner une page

Elisia GRISSETT fait son retour dans l’Indre © Nathalie GALLOIS

 

Tandis que le coup d’envoi de la saison sera donné demain soir, deux équipes de NF1 ont officialisé 2 arrivées au sein de leur effectif. C’est le cas de Sceaux, qui a annoncé la signature de Fanta BAMBA, meneuse de 18 ans qui appartenait jusqu’ici à Landerneau Bretagne Basket mais qui évoluait la saison dernière à Alençon en Ligue 2 grâce à un dispositif appelé Licence ASP (Autorisation Secondaire de Participation).

Dans l’Indre, les supporters poinçonnois peuvent se réjouir de l’arrivée ou plutôt du retour d’une joueuse qu’ils connaissent bien puisqu’il s’agit d’Elisia « LeLe » GRISSETT. L’Américaine y évoluait en effet depuis 2023 et a porté l’équipe de François MENIVAL à bout de bras et avec brio pendant 2 saisons. Son retour s’explique par le fait qu’Alexandrine OBOUH-FEGUE et Ashley BAWARA sont blessées, comme l’indiquent nos confrères de La Nouvelle République. Le coach indrien l’a également évoqué sur la page Facebook du club :

Jamais deux sans trois, ça n’était pas prévu mais ça n’en est que plus savoureux, Lele sera avec nous cette saison!
Je ne suis pas sûr qu’il y ai besoin de la présenter..
Elle a immédiatement répondu favorablement à notre appel suite aux blessures qu’on subi depuis le début de saison sur le poste 5.
Partagez :