Sélectionner une page

Napheesa COLLIER a fait le choix de la raison pour soigner une blessure à la cheville © Minnesota Lynx

Avant de vous exposer cette information, au nom de Postup.fr, nous vous souhaitons une excellente année 2026 ! Qu’elle soit conforme à vos attentes et vos projets !

Le coup d’envoi de la nouvelle saison d’Unrivaled va démarrer à partir du 5 janvier et nous avons appris que l’une des joueuses ayant participé à l’éclosion de cette ligue va louper l’intégralité de cette campagne. En effet, la star Américaine, Napheesa COLLIER a décidé de se faire opérer des deux chevilles pour récupérer au mieux d’une blessure survenue lors des derniers Playoffs de WNBA. La joueuse des Minnesota Lynx va louper entre 4 et 6 mois de compétition et sera donc forfait pour les échéances à court terme.

La star de 29 ans a déclaré sur ses réseaux sociaux :

« J’ai le cœur brisé de partager que cette saison Unrivaled va me manquer. J’ai combattu dur au cours des derniers mois pour être de retour avec mes « Lunar Owls » (nom de son équipe Unrivaled) et j’ai été dévasté d’être informé par mon équipe de médecins que l’opération était la meilleure voie à suivre. Je vais toujours encourager mes coéquipières à chaque étape, et je continuerai à travailler sans relâche avec le reste des joueuses et notre personnel pour faire avancer notre sport et redresser la barre pour le basket féminin »

Pour la remplacer, l’internationale Britannique, Temi FAGBENLE a été recrutée.

Partagez :