Elena ZEMOURA ouvre un nouveau chapitre dans sa jeune carrière © tiphanie_hermes
Ce lundi 26 janvier a été marqué par l’officialisation du départ en prêt d’Elena ZEMOURA de Chartres. La jeune Internationale française de basket 3×3 a obtenu le feu vert pour partir découvrir le championnat de seconde division espagnol. Il s’agit d’un contrat jusqu’à la fin de saison et cela va lui permettre d’évoluer dans un autre environnement et d’obtenir plus de temps de jeu.
La principale intéressée a bien précisé sur les réseaux sociaux du club que ce n’était pas un au revoir mais un à bientôt aux supporters des Bluelights. Avec 10 minutes passées en moyenne sur les parquets en Boulangère Wonderligue cette saison, la jeune de 21 ans va désormais jouer au Real Canoe, un club qui se trouve dans la capitale espagnole, Madrid. Ce nouveau challenge s’annonce excitant pour l’ancienne joueuse d’Aulnoye qui va pouvoir continuer son développement dans un nouveau championnat.
Véritable passionné de sports collectifs depuis de nombreuses années ! Né la même année où le Limoges CSP avait remporté la première Coupe d’Europe de l’histoire du sport français, n’était sans doute pas un hasard ! Même si le ballon ovale est roi où j’habite, j’aime contribuer à mettre en lumière le basketball féminin.
