
Marija LEKOVIC va poser ses valises en Andalousie © FIBA
Déjà auteur d’une saison très convenable depuis son arrivée dans l’élite, le CAB Estepona a décidé de se renforcer sur le secteur extérieur avec la signature de Marija LEKOVIC jusqu’à la fin de saison.
Malgré son jeune âge, la meneuse internationale monénégrine (1,70 m, 23 ansà a déjà beaucoup voyagé puisqu’après avoir notamment fait ses classes à Buducnost, elle a tapé dans l’oeil des dirigeants de Fenerbahçe où elle a principalement évolué avec la réserve en deuxième division turque avant de découvrir l’Espagne en février 2025 avec Salamanque. Elle a ensuite rejoint Valence l’été dernier, affichant jusqu’ici une moyenne de 4,5 points et 1,8 passe décisive en Liga Endesa mais aussi 2,7 points et 2,1 passes décisives en Euroligue.
Passionné de basket féminin depuis que je l’ai découvert à quelques pas de mon école primaire à Valenciennes, j’ai rencontré les bonnes personnes au bon moment au fil des années. Désormais, je vois ce site comme un bon moyen de faire parler de ce sport, de ses actrices et acteurs.
