
Khaalia HILLSMAN va découvrir l’Espagne © FIBA
Comme d’autres grosses écuries, on pense notamment à Fenerbahçe, peuvent le faire à l’approche des échéances de fin de saison, Valence fait en sorte d’être encore plus compétitif et se renforce ainsi avec la signature de Khaalia HILLSMAN jusqu’au terme de cet exercice.
L’intérieure internationale bulgare d’origine américaine (1,96 m, 29 ans) arrivera en Espagne avec une sacrée expérience. Après avoir fait ses classes à l’Université du Texas A&M, la native de Caroline du Nord est passée par la Pologne, Israël, la Russie, la Hongrie, la Turquie, le Mexique, la Serbie et arrivera cette fois de Chine où elle tournait à 17,7 points et 8,5 rebonds en WCBA sous les ordres d’un certain Frédéric DUSART avec le Sc. Yuanda Meile dans la province du Sichuan.
Passionné de basket féminin depuis que je l’ai découvert à quelques pas de mon école primaire à Valenciennes, j’ai rencontré les bonnes personnes au bon moment au fil des années. Désormais, je vois ce site comme un bon moyen de faire parler de ce sport, de ses actrices et acteurs.
