Journée 16 des 14 et 15 février 2015 :
Osmaniye 51%-49% Adana Aski
Après avoir tenu tête à Fenerbahçe la semaine dernière, Osmaniye est prêt à battre Adana ASKI à domicile. La clé du match sera le rebond.
Fenerbahçe 55%-45% Ordu
Fenerbahçe, grâce à un banc plus profond, va épuiser Orduspor qui joue avec 6 joueuses.
Botaş 45%-55% Galatasaray
Evanthia MALTSI, qui s’est fait une petite entorse à Villeneuve en Eurocoupe, ne sera pas à 100%, ce qui pose problème au jeu de Botaş puisque elle est l’élément majeur de l’équipe.
Mersin 45%-55% Abdullah Gül Univ.
Mersin est toujours en manque de confiance et l’Université Abdullah Gül, après avoir été éliminée en Euroligue, sera concentrée a 100% sur championnat.
İstanbul Univ. 55%-45% Orman Gençlik
Après avoir décroché son billet pour la demi-finale d’Eurocoupe, l’Université d’Istanbul sera en confiance malgré la fatigue mais gagnera le match en s’appuyant sur son jeu intérieur.
Hatay 50%-50% Beşiktaş
Beşiktaş doit se reprendre après l’élimination en Eurocoupe et ce déplacement ne sera pas facile face à Hatay qui a faim de victoires.
Edirnespor 51%-49% Canik
Edirnespor, après avoir perdu contre Orman Gençlik la semaine dernière, va se racheter contre Canik cette semaine avec l’aide de ses supporters tres présents, mais doit faire attention aux 3 pts adverses.
Passionné de basket féminin depuis que je l’ai découvert à quelques pas de mon école primaire à Valenciennes, j’ai rencontré les bonnes personnes au bon moment au fil des années. Désormais, je vois ce site comme un bon moyen de faire parler de ce sport, de ses actrices et acteurs.

