L’ancienne meneuse des Sparks va-t-elle jouer l’Euro ? © Christian PETERSEN
Chaque année ou presque, avant une compétition internationales, certains pays souhaitent naturaliser des joueuses de premier plan, très souvent venues d’outre-Atlantique, pour renforcer leur effectif, d’après presball.by (repris par lovewomensbasketball.com)
C’est aujourd’hui le cas de la Biélorussie, qui a décidé d’octroyer un passeport à Lindsey HARDING. D’origine américaine, l’actuelle meneuse d’Edirnespor n’a peut-être jamais mis les pieds à Minsk mais pourrait évoluer aux côtés de Tatsiana LIKHTAROVITCH et ses compatriotes lors de l’Euro 2015.
Erratum : Il y a quelques semaines, nous vous avions indiqué que Lindsey HARDING avait été recrutée par les Los Angeles Sparks. Il s’agissait en réalité d’une grossière erreur de traduction de notre part puisqu’au contraire, elle a été coupée par la franchise californienne. Veuillez nous en excuser.
Passionné de basket féminin depuis que je l’ai découvert à quelques pas de mon école primaire à Valenciennes, j’ai rencontré les bonnes personnes au bon moment au fil des années. Désormais, je vois ce site comme un bon moyen de faire parler de ce sport, de ses actrices et acteurs.
