Melisa GRETTER prolonge l’aventure © Raluca Mihaela VLAD
Avec le départ d’Alex CEBRIAN, c’est une page qui se tourne pour le club de Mann-Filter. Selon encancha.com, les dirigeants lui ont trouvé un remplaçant. Il s’agit de Jesus GUTIERREZ. En réalité, ils n’ont pas eu à chercher bien loin puisque le technicien de 41 ans s’est d’abord occupé des cadettes en 2009-2010 puis des espoirs en 2010-2011 et depuis 2 saisons, il était à la tête de l’équipe masculine du Stadium Casablanca, l’ancien nom de Mann-Filter.
Place désormais à la formation de l’effectif et la première bonne nouvelle, c’est que 2 joueuses restent. D’une part, la meneuse argentine Melisa GRETTER, qui, à seulement 20 ans, n’a cessé de progressé et était à 7 points et 3 passes décisives la saison dernière. D’autre part, Carolina ESPARCIA, 19 ans, formée au club et qui émargeait à 6,4 points et 1,5 passe décisive pour sa première expérience en Liga Femenina.
Passionné de basket féminin depuis que je l’ai découvert à quelques pas de mon école primaire à Valenciennes, j’ai rencontré les bonnes personnes au bon moment au fil des années. Désormais, je vois ce site comme un bon moyen de faire parler de ce sport, de ses actrices et acteurs.
