Cayla FRANCIS se sent bien au pays © Michael SULINOVSKY
De retour en Australie depuis l’intersaison, Cayla FRANCIS a décidément envie de rester sur le long terme dans son pays natal puisqu’elle vient de renouveler son bail avec Townsville, d’après le Townsville Bulletin (repris par lovewomensbasketball.com)
Cette saison, l’ex-Nantaise était à 17,4 points et 10,4 rebonds, contribuant donc largement au premier titre national remporté par son équipe.
De son côté, la nouvelle franchise de South East Queensland (qui évoluera à Brisbane) construit son effectif avec l’arrivée d’Erin PHILLIPS. La meneuse qui fêtera ses 30 ans en mai (1,73 m) revient en Australie après avoir arpenté l’Europe et les Etats-Unis depuis 2008. Cet été, elle sera d’ailleurs avec les Los Angeles Sparks.
Passionné de basket féminin depuis que je l’ai découvert à quelques pas de mon école primaire à Valenciennes, j’ai rencontré les bonnes personnes au bon moment au fil des années. Désormais, je vois ce site comme un bon moyen de faire parler de ce sport, de ses actrices et acteurs.
