L’ailière serbe reste en LFB © Romain CHAIB
Il y a quelques jours, nous évoquions les éventuelles arrivées de Jovana RAD et de Kalis LOYD dans les rangs arrageois. Par le biais du blog Arras Panier Garni, Jean-Louis MONNERET, le président du club, les a confirmées.
Toutes les deux sont déjà assez connues en LFB. Surtout la première qui, avant de débarquer donc dans le Pas-de-Calais, a joué à Tarbes et Charleville. Quant à la seconde, c’est également au TGB qu’elle s’est fait connaitre des observateurs de notre championnat cette saison même si son expérience tarbaise a été écourtée pour cause de blessure.
Passionné de basket féminin depuis que je l’ai découvert à quelques pas de mon école primaire à Valenciennes, j’ai rencontré les bonnes personnes au bon moment au fil des années. Désormais, je vois ce site comme un bon moyen de faire parler de ce sport, de ses actrices et acteurs.
