Diana TAURASI manquera aux Mercury cet été © Bruce YEUNG
Il y a quelques semaines, la chaine ESPN annonçait que Diana TAURASI avait accepté de ne pas participer à la saison 2015 de WNBA en échange d’un « salaire » versé par Ekaterinbourg qui serait supérieur à ce qu’elle aurait gagné avec les Phoenix Mercury.
Mais aujourd’hui, Maxim RYABKOV, le manager général d’Ekaterinbourg, a nié cette information auprès de l’agence R-Sport (relayée par lovewomensbasketball.com). Le dirigeant russe a cependant précisé que dans le contrat que la superstar US a signé l’année dernière, il était stipulé qu’elle devait faire l’impasse soit sur la saison 2014, soit 2015 de la ligue nord-américaine. L’histoire a montré qu’elle a bien fait de jouer l’an passé puisqu’elle a bien fait de jouer l’an passé puisque son équipe a décroché le titre.
Passionné de basket féminin depuis que je l’ai découvert à quelques pas de mon école primaire à Valenciennes, j’ai rencontré les bonnes personnes au bon moment au fil des années. Désormais, je vois ce site comme un bon moyen de faire parler de ce sport, de ses actrices et acteurs.
