L’arrière suédoise quitte la Turquie pour la Russie © Besiktas JK
Une fois encore, l’équipe de Koursk montre qu’il faudra compter sur elle la saison prochaine puisque le vainqueur de la dernière coupe de Russie vient de recruter Frida ELDEBRINK. C’est la joueuse elle-même qui l’a confirmé à une radio suédoise (relayée par lovewomensbasketball.com).
L’arrière suédoise y retrouvera son ancienne coéquipière de Bourges Endéné MIYEM. Cette saison, la soeur jumelle d’Elin (va-t-elle rester à Chevakata ?) était à Besiktas où elle tournait à 16,7 points et 5,1 passes décisives en TKBL mais aussi 13,8 points et 5,1 rebonds en Eurocoupe.
Passionné de basket féminin depuis que je l’ai découvert à quelques pas de mon école primaire à Valenciennes, j’ai rencontré les bonnes personnes au bon moment au fil des années. Désormais, je vois ce site comme un bon moyen de faire parler de ce sport, de ses actrices et acteurs.
