Shavonte ZELLOUS est de retour chez les Fever © MichaelHICKEY/Getty Images North America
Hier, Shavonte ZELLOUS s’est finalement vue refuser la naturalisation croate et ce pour des raisons administratives. Sa déception sera sans doute de courte durée puisqu’elle sait désormais comment elle va occuper son été.
Les Indiana Fever ont en effet annoncé que la native d’Orlando va donc y faire son retour dans les jours qui viennent. L’ancienne joueuse de Pittsburgh y était déjà entre 2011 et 2014. Pour faire de la place dans l’effectif, la franchise s’est séparée de Briana BUTLER, dont le rendement est assez faible en ce début de saison.
Passionné de basket féminin depuis que je l’ai découvert à quelques pas de mon école primaire à Valenciennes, j’ai rencontré les bonnes personnes au bon moment au fil des années. Désormais, je vois ce site comme un bon moyen de faire parler de ce sport, de ses actrices et acteurs.

Tant mieux parce que c’est vraiment n’imp’ ces naturalisations bidons ! Je sais bien qu’elle a gagné l’Euroligue avec un club turc, mais déjà une naturalisation turque j’aurais trouvé ça illogique. Alors une naturalisation croate, j’en parle même pas…