L’intérieure tricolore est blessée à la cheville © Laury MAHE
Comme nous vous l’avions indiqué il y a quelques jours, Ana-Maria FILIP s’est donnée une entorse de la cheville droite lundi soir à l’entrainement. Interrogée par nos confrères du Berry Républicain, Pierre FOSSET, le président de Bourges, a annoncé la couleur et a aussi donné des nouvelles de l’autre intérieure tango, Helena CIAK qui, elle, souffre de la cheville gauche :
Helena en avait pour 6 semaines d’absence, il en reste une, mais il semble qu’elle a encore mal. Elle passera un examen au terme des 6 semaines. Pour Ana, on m’a annoncé qu’elle en a pour 45 jours. C’est un problème osseux, pas ligamentaire.
Les 2 « tours jumelles » berruyères manqueront donc à l’appel ce soir à Lyon, tout comme Johannah LEEDHAM, qui devrait reprendre l’entrainement la semaine prochaine et pourrait être de retour à Angers samedi 10 octobre. Par conséquent, Valérie GARNIER va devoir modifier ses plans et positionner Diandra TCHATCHOUANG à l’intérieur face au LBF. En coulisses, on s’active pour tenter de trouver un poste 5 capable d’assurer l’intérim au plus vite mais rien n’a été concrétisé pour l’instant.
Passionné de basket féminin depuis que je l’ai découvert à quelques pas de mon école primaire à Valenciennes, j’ai rencontré les bonnes personnes au bon moment au fil des années. Désormais, je vois ce site comme un bon moyen de faire parler de ce sport, de ses actrices et acteurs.

y’a plus qu’a recruté du lourd,lol !!!