L’intérieure américaine pourrait faire son retour en LFB © Laury MAHE
Ne pouvant pas recruter Pauline AKONGA à cause de son engagement avec le Hainaut, Arras aurait trouvé son nouveau pivot. Selon nos informations, le club du Pas-de-Calais serait sur le point de recruter Rebecca TOBIN.
L’intérieure américaine de 27 ans (1,95 m) est déjà connue en LFB puisqu’elle a porté les couleurs d’Angers, alors promu dans l’élite, où elle tournait à 17 points et 8,8 rebonds. Auparavant, l’ancienne pensionnaire de l’Université Arizona State a évolué chez les Italiennes de Parme, les Roumaines d’Alba Iulia et les Hongroises de Miskolc. Cet été, elle avait été recrutée par les Phoenix Mercury mais suite à un malaise lors d’un déplacement à Seattle avant le début de saison, elle avait été mise au repos forcé.
Passionné de basket féminin depuis que je l’ai découvert à quelques pas de mon école primaire à Valenciennes, j’ai rencontré les bonnes personnes au bon moment au fil des années. Désormais, je vois ce site comme un bon moyen de faire parler de ce sport, de ses actrices et acteurs.
