L’intérieure franco-sénégalaise pourrait remplacer Mistie BASS © Jérôme LE BRIS
C’est désormais officiel, Mistie BASS a quitté la France et Montpellier il y a quelques jours pour repartir aux Etats-Unis. Valéry DEMORY a peut-être déjà trouvé sa remplaçante.
En effet, d’après Le Midi Libre, le coach héraultais aurait jeté son dévolu sur Mame-Marie SY-DIOP. Le quotidien régional indique d’ailleurs que la joueuse devrait passer sa visite médicale dans les prochains jours et devrait déjà débuter avec le BLMA le week-end prochain à Toulouse. L’intérieure franco-sénégalaise de 30 ans (1,85 m), récemment sacrée championne d’Afrique, était en contact avec Tarbes mais le TGB n’a finalement pas donné suite. Durant l’Afrobasket, elle tournait à 8,8 points et 5,6 rebonds.
Passionné de basket féminin depuis que je l’ai découvert à quelques pas de mon école primaire à Valenciennes, j’ai rencontré les bonnes personnes au bon moment au fil des années. Désormais, je vois ce site comme un bon moyen de faire parler de ce sport, de ses actrices et acteurs.
