
Mathieu ESPINOUS arrive sur le banc du Femina © Nord Eclair
L’année dernière, David THIEBAUT avait décidé de passer la main en tant que coach de l’équipe première à Wasquehal pour des raisons personnelles. Il avait alors été remplacé par son assistant Julien WAVELET. De même, Ludovic RAPAILLE avait démissionné de la présidence, qui avait alors été confiée à Emmanuel ECREPONT.
Aujourd’hui, le Fémina pointe en dernière position de la poule A avec seulement une victoire au compteur en 9 matches disputés. Selon La Voix du Nord, ce bilan a conduit les dirigeants wasquehaliens à se séparer de Julien WAVELET. Pour lui succéder, ils ont fait appel à Mathieu ESPINOUS, qui va devoir gérer son emploi du temps puisque, dans le même temps, le technicien dirige également Neuville-en-Ferrain, pensionnaire de NF3.
Passionné de basket féminin depuis que je l’ai découvert à quelques pas de mon école primaire à Valenciennes, j’ai rencontré les bonnes personnes au bon moment au fil des années. Désormais, je vois ce site comme un bon moyen de faire parler de ce sport, de ses actrices et acteurs.
