
L’ex-intérieure s’est confiée sur Chérie 25 © Laury MAHE
Retraitée des parquets depuis un an et demi, Emmeline NDONGUE-JOUANIN n’a pas le temps de s’ennuyer. Mais l’ex-intérieure internationale tricolore n’a pour autant pas quitté les parquets pour autant puisqu’après avoir définitivement rangé les baskets au fond d’un tiroir, elle est devenue consultante pour Ma Chaine Sport.
Hier, la native d’Auxerre était de nouveau à l’antenne. Non pas pour analyser un match mais pour parler de sa taille. En effet, l’émission « C’est mon choix », qui a revu le jour il y a quelques semaines sur Chérie 25, avait pour thème « Mon physique hors norme m’aide à faire carrière ». Vous l’aurez compris, celle qui culmine à 1,92 m a parlé de ce qui lui a permis d’obtenir tant de trophées :
Passionné de basket féminin depuis que je l’ai découvert à quelques pas de mon école primaire à Valenciennes, j’ai rencontré les bonnes personnes au bon moment au fil des années. Désormais, je vois ce site comme un bon moyen de faire parler de ce sport, de ses actrices et acteurs.
