
Lisa BORDERS succède à Laurel J. RICHIE © coca-colacompany.com
A l’aube de son vingtième anniversaire, la WNBA a une nouvelle Présidente en la personne de Lisa BORDERS, qui succède à Laurel J. RICHIE, élue en 2011.
Diplômée de l’Université de Duke, la dirigeante de 57 ans arrive à la tête de la ligue nord-américaine avec un sacré CV. Candidate à l’élection municipale d’Atlanta en 2009 dont elle a ensuite été membre du conseil, elle fut également Présidente de la Grady Health Foundation, qui est un organisme permettant le finalement de la protection sociale à Atlanta. Ensuite, Lisa BORDERS était Vice-Présidente de la Global Community Affairs chez Coca-Cola Company permettant de mettre en place des oeuvres caritatives à travers le monde.
Passionné de basket féminin depuis que je l’ai découvert à quelques pas de mon école primaire à Valenciennes, j’ai rencontré les bonnes personnes au bon moment au fil des années. Désormais, je vois ce site comme un bon moyen de faire parler de ce sport, de ses actrices et acteurs.
