
Lucie CARLIER va découvrir la LFB © Eric MOULARD
Les choses avancent très vite ces derniers temps à Tarbes. Après Bintou MARIZY hier, le TGB enregistre sa troisième recrue aujourd’hui. En effet, comme nos confrères du Progrès faisaient savoir, le promu a annoncé par le biais d’un communiqué la signature de Lucie CARLIER.
L’ailière originaire du Nord, qui fêtera ses 26 ans en juillet (1,87 m) viendra en Bigorre avec un esprit de revanche puisqu’elle reviendra de blessure après s’être rompue les ligaments croisés du genou en début d’année 2016 alors qu’elle évoluait à Montbrison. C’est d’ailleurs lors des confrontations entre le BCMF et les Tarbaises qu’elle aurait tapé dans l’oeil de François GOMEZ et de son staff lors de l’exercice 2015-2016. Avant d’être mise au repos forcé, elle émargeait à 13,7 points et 5,2 rebonds en Ligue 2.
Passionné de basket féminin depuis que je l’ai découvert à quelques pas de mon école primaire à Valenciennes, j’ai rencontré les bonnes personnes au bon moment au fil des années. Désormais, je vois ce site comme un bon moyen de faire parler de ce sport, de ses actrices et acteurs.
