
Agata DOBROWOLSKA retourne en Pologne © Michaela ROMAN
Coup de théâtre du côté de Zamora à quelques jours de la reprise du championnat. D’après encancha.com, le club de Castille-et-León voit en effet partir deux de ses recrues estivales. La première, Agata DOBROWOLSKA, a choisi de repartir dans sa Pologne natale où elle aurait reçu une offre plus intéressante. Quant à la seconde, Ijeoma UCHENDU, elle est contrainte de s’en aller pour un problème de visa. Les dirigeants doivent donc désormais se mettre en quête de deux remplaçantes pour renforcer le secteur intérieur.
Dans la Principauté d’Andorre, Cadi La Seu a (enfin) trouvé la meneuse qui manquait pour boucler l’effectif. Il s’agit de l’Américaine Candice WARTHEN (1,67 m, 24 ans), qui arrive de l’équipe finlandaise de Forssan Alku où elle tournait à 18,9 points et 6,4 rebonds.
Passionné de basket féminin depuis que je l’ai découvert à quelques pas de mon école primaire à Valenciennes, j’ai rencontré les bonnes personnes au bon moment au fil des années. Désormais, je vois ce site comme un bon moyen de faire parler de ce sport, de ses actrices et acteurs.
