
Tamara RADOCAJ rejoint Chevakata © FIBA
Bonne opération réalisée par Chevakata sur le marché des transferts ! Sur son site Internet, le club de Vologda a en effet annoncé la signature de Tamara RADOCAJ. La meneuse internationale serbe de 29 ans (1,70 m), médaillée de bronze à Rio, arrivera en Russie avec une assez bonne expérience puisqu’après avoir quitté son pays natal, elle a évolué avec les Italiennes de Cagliari et, depuis deux saisons, avec les Hongroises de Györ. En 2015-2016, elle tournait à 13,4 points et 3,9 passes décisives en championnat mais aussi 14,8 points et 4 rebonds en Eurocoupe.
Pour sa part, Enisey renforce son secteur intérieur avec Annalise PICKREL. L’Australienne de 24 ans (1,90 m) vivra ainsi sa première expérience à l’étranger. Auparavant, elle portait les couleurs de Dandenong, affichant une moyenne de 14,5 points et 6,9 rebonds en WNBL.
Passionné de basket féminin depuis que je l’ai découvert à quelques pas de mon école primaire à Valenciennes, j’ai rencontré les bonnes personnes au bon moment au fil des années. Désormais, je vois ce site comme un bon moyen de faire parler de ce sport, de ses actrices et acteurs.
