Pages
Adsense

Eurocoupe : Nice devra passer l’obstacle Fribourg

Share Button

lfb_2016-2017_alix-duchet-nice-vs-angers-5-open-lfb_laury-maheVictoire impérative pour Alix DUCHET et Nice © Laury MAHE

 

Journée  2 :

Mercredi 2 novembre :

PINKK Pécs MBA Moscou
PEAC pécs A. Abdullah Gül
Nice Fribourg
Udominate Wasserburg
Venise Basket Landes
Uniao Sportiva Keltern

 

Jeudi 3 novembre :

Canik Galatasaray
U. Yakin Dogu Kosice
Miskolc Olympiakos
Maccabin Bnot Hoptrans Sirenos
Ceglèd S. Moscou R.
TTT Riga Novossibirsk
Nymburk Namut
Lulea Charleville-Mézières
Gérone Braine
Raguse Nantes-Rezé

 

Les joueuses de Basket Landes ne seront pas en touristes à Venise. Dans la ville des amoureux, les landaises veulent rester sur leur dynamique de victoire. Les partenaires de Céline DUMERC ont enchaîné une septième victoire toutes compétitions confondues à Angers consolidant leur place de leader de la LFB. Comme les françaises, les italiennes se sont imposées lors de la première. Cette rencontre aller devrait selon toute logique définir l’ordre des deux qualifiées.

Nantes-Rezé se rend également en Italie pour y affronter Raguse. La formation transalpine ne connaît pas un début de championnat excellent battu ce week-end à San Martino. Les Nantaises sortent d’une contre-performance à Tarbes. Le premier match contre Nymburk, bien que remporté, n’a pas satisfait Emmanuel COEURET notamment les dix premières minutes. Il leur faudra donc aux coéquipières de Michelle PLOUFFE être concentrées de suite.

Charleville-Mezières a attendu les dernières minutes pour faire la différence contre Udominate. C’est une autre équipe suédoise qui attend les partenaires de Margaux GALLIOU-LOKO demain. Les Ardennaises ont parfaitement préparé cette rencontre en dominant Villeneuve d’Ascq ce week-end en championnat.

Dans les autres rencontres, nous surveillerons le résultat du Spartak Moscou à Ceglèd. Les russes ont perdu sur leur parquet en ouverture de la compétition. Les universités Abdullah Gül et Yakin Dogu ont l’occasion de frapper fort. Enfin, l’Olympiakos peut prétendre de revenir de Mikoslc avec les deux points de la victoire après leur solide match de la semaine dernière soldé par une courte mais prometteuse défaite contre les turques d’Yakin Dogu.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adsense